Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
Réforme de MV 2.0
le 17/01/2008 22:49
au lieu d'unlock un topic plein de crasses, en voilà un rutilant tout neuf.

bonne chance mon beau topic tout jeune !

:)

Donc... dites ici vos idées, dans le calme et le respect SVP !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

le 18/01/2008 11:36
*** *_*
StrayCat
Old School Gamer
Franchement
le 18/01/2008 22:05
Bonjour,
Entre parenthèses ;
Je dis ça d'un point de vue neutre, ne m'étant pas intégré aux débats :
Elite, tu essaies de paraitre intelligent et mature, mais tes réactions sont vraiment celles d'un gamin. Si tu dis quelque chose, essaie, pour une fois, de dire quelque chose d'intéressant et constructif pour animer le débat. Là on croirait un élève de maternelle qui essaie d'attirer l'attention des adultes sur lui en disant de grands mots, malheureusement creux.
Fin de la parenthèse.

En ce qui concerne MV 2.0, un système de comparatifs de decks est-il prévu ? Parce que grâce au travail acharné de Frolll, on a plein de belles listes, mais il est pas forcément très pratique de les confronter. Surtout en T1 ou souvent un bon 80% du deck est fixé. C'est prévu ou non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
starycat
le 18/01/2008 22:15
Il existe un et un seul système fiable pour comparer des decks : ce qu'on appelles les tests (La version cheap qui consiste à juste netdecker sans tester après, est le meilleur moyen d'avoir un bon deck pas adapté à son metagame local et de ne pas savoir le jouer.)

Ta parenthèse est presque très constructive, mais en fait pas tellement, voire même pas du tout pour être honnete. Moi je n'ai pas de complexe avec mon inutilité, donc ça ne me dérange pas de te le faire remarquer ;p
StrayCat
Old School Gamer
Non non
le 18/01/2008 22:40
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je pensais à un comparatif des listes, où les quelques différences entre des decks très proches sont bien visibles. ça permettrait de voir instantanément les différences de choix de cartes entre 2 grim long, par exemple.
Elite
Straycat
le 18/01/2008 23:03
Tu arrive après la guerre garcon, t'es perdu sur le champ de bataille :/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/01/2008 23:13
Ok j'avais pas compris, wé en effet. Il y a bien une fonction qui permet de voir les decks similaires avec un indice de similitude, mais c'est tout et c'est vrai que chercher les nuances entre deux decks peut être pénible (t'imagines avec deux listes de Battle of Wits ? ^^ )... un outil qui pourrait être utile et à priori pas difficile à programmer, mais en même temps c'est loin d'être indispensable.
StrayCat
Old School Gamer
Anonyme1
le 18/01/2008 23:19
C'est vrai, utile mais pas indispensable.
En même temps, l'idée étant d'améliorer MV, je me permet d'ajouter mon grain de sel. Et comme je compare souvent des listes proches pour voir les idées des deckbuilders, ça serait utile.
ça se trouve sur d'autres sites, alors pourquoi pas ici ?


Elite : je veux pas polémiquer, mais c'est pas comme si j'avais vu ton arrivée ici, avec tes premiers posts, hein. Regardes, tout est ici :
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?user=Elite&rub=po...
Donc le "champ de bataille", je l'ai vu de loin.
Elite
Straycat
le 18/01/2008 23:50
Ho tu as tout lu ? Un admirateur caché ? xD
StrayCat
Old School Gamer
lol
le 19/01/2008 0:29
Au contraire. ^_^
I have a big deck

le 19/01/2008 0:36
Citation :
des élections démocratiques ?
le pouvoir enfin au peuple oikeur ?
les poivrots réintégrés dans leur droit ?
la reconnaissance du Bistrot comme organe suprême de décision ?
de l'ajax crème pour nettoyer les lavabos ? (tremmmble vil
Masterz)


Manque un truc là ...


DES POSTS A LA TAV'
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.